vendredi 28 novembre 2014

Bulle et Bob à l'école



UNE ARTISTE ! UNE VRAIE ! Voilà ce que m'inspire Nathalie Tual. De l'univers de ceux qui ne prennent pas les enfants pour des quiches. Je ne peux qu'y adhérer !

"Bulle et Bob à l'école" est un livre-CD. L'histoire, le rythme, le graphisme, la musique : rien n'est choisi au hasard. Et c'est bien l'enfant qui est placé au centre de ce travail.

Nathalie Tual profite de la rentrée des classes pour offrir à ses auditeurs un éveil musical de grande qualité. Du yukulele aux percussions, on voyage parmi les instruments. Et les enfants se retrouvent dans les conversations entre Bulle et Bob. Mais au fait ? Si ça s'trouve la maîtresse stresse ?! 

Je t'encourage à découvrir ce livre musical !

Et quand tu l'auras découvert, raconte-moi !
Qu'en as-tu pensé ? As-tu, toi aussi, fredonné ses chansons toute la journée ? As-tu aimé les personnages, le graphisme, l'histoire ? J'attends tes commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clique ici pour commenter à ton tour !